mardi 14 octobre 2014

Nail Art (Video)

Bonjour mes Fashionistas
je suis de retour (mais pas pour vous jouer de mauvais tour) non je suis là avec de nouveaux conseils modes !!


Et oui je sais je n'étais pas là depuis un bon moment, petit problème d'ordinateur et de connexion ...
mais tout est arrangé, alors avançons dans cette grande aventure !


Aujourd'hui nous parlerons beauté avec un tuto Nail Art


Souvenez-vous de ce joli shooting fait avec Eva à Notre-dame de la Garde ? 
(mais si regarder les photos)

http://la-petite-mariniere.blogspot.fr/2014/08/blue-sky.html

Du coup pour vous voici la vidéo du fameux Nail Art



Bien sur voici le rendu fini plus net (rire)



Je sais c'est très court mais on se retrouve au plus vite dans cette folle Fashion-Aventure
...
Non vous croyez vraiment que j'allais vous abandonner comme ça ? pas du tout j'ai une dernière surprise à vous montrer ;-D 
regarder plus bas :



Eh oui les filles (et les garçons) 
La petite Marinière se décline maintenant sur la plateforme Instagram !
Pour celles ou ceux qui n'ont en pas assez de mode, beauté, coiffure, nouveauté ...
 alors suivez-moi sous le nom de :
La.petite.mariniereblog 

X.O.X.O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire