vendredi 5 septembre 2014

Pique-nique dans les jardins de Versailles !

Bonjour à tous mes fashionistas !
Aujourd'hui en ce beau mois de septembre avec bientôt l'automne qui arrive, les couleurs orange, rouges et les petits pulls tricotés fait par mère-grand (ou de chez BA&SH)


Mais ce n'est pas tout !!
cet article ne parlera pas de conseille mode femme, mais d'un look homme où cette fois-ci je suis devant l'objectif.


Mais non les filles on cache c'est larmes et on sourit! enfin, vous allez voir le créateur du blog en photo.
et je commence par ce look un peu comme si j'eus pique-niqué à Versailles 
mais pas cette fois-ci, non ça sera dans un joli parc (parc Jean moulin) qui se trouve à Aubagne et sans plus tarder voici les photos :


comme vous le voyez c'est un look simple, chic/hipster dans l'air du temps.


à commencer avec une chemise manche longue retroussé pour donner du volume à la tenue (brut de préférence). Souvent oublier cet été 2014, faut la remettre en force !! pour cette belle fin de saison avant de dire bonjour à l'automne.


suivi d'un joli short chino orné d'une ceinture en tissu tressé style corde,  je l'ai choisi dans un rose pastel pour ne pas détruire la chemise brute, qui elle fait bloque. Du coup il faut donné un côté léger, pour que l'association des deux soit parfaite !



qui dit look chic, dit "noeud papillon" ! l'accessoire IN du moment !
à choisir un noeud papillon de couleur basique comme le gris, blanc, beige qu'un noeud papillon noir classique qui fera trop kitsch, moi je l'ai choisi gris à pois noir.



aha l'accessoire qui m'a suivie cet été, le fameux "Borsalino" ! 
si vous n'êtes pas tête à chapeau je ne vous obligerai à rien.
ET LES CHAUSSURES ??
encore une fois j'ai oublié la photo mais en cadeau j'ai le look entier
avec en prime : 


Teddy qui boit un Starbucks !! (rire)
mais vous pouvez remarquer, que j'ai choisi de jolie tennis blanche, pour rester dans le basic.

Chemise Sandro/Short Eleven Paris/Noeud Papillon Jules/Chapeau H&M/Chaussure Primark

X.O.X.O


2 commentaires: